Comment AgoraBox optimise l’organisation des parcs de loisirs
Une alliance explosive 😜
Dans cet article, nous vous présentons deux parcs d’attraction qui ont choisi d’utiliser les outils AgoraManager pour gérer la privatisation de leurs salles et espaces
Voilà des cas d’utilisation passionnant :
Pour commencer : Vulcania. Situé sur un site classé à l’UNESCO, Vulcania est bien plus qu’un parc d’attractions, et accueille plus de 7 millions de visiteurs par an.
Les défis organisationnels d’un parc d’attraction
Situé sur un site classé à l’UNESCO, Vulcania est un joyau naturel et un lieu de divertissement unique en son genre. Les visiteurs affluent chaque année pour profiter des attractions sensationnelles et de la beauté environnante.
Disposant de nombreux espaces, Vulcania propose aussi la privatisation de ceux-ci pour des évènements privés, culturels ou corporate, comme des incentives ou séminaires.
Ils ont fait le choix d’AgoraManager comme solution logicielle performante pour organiser et optimiser la gestion de ces espaces.
Cependant, la gestion des opérations et des événements corporate à Vulcania représente un défi complexe qui requiert une solution innovante et efficace.
Le Puy du Fou a aussi fait le choix d’AgoraManager pour gérer ses espaces privatisés.
Autre région, autre thème, le Parc du Puy du Fou jouit d’une renommée mondiale autour d’un thème historique magnifiquement scénarisé.
Disposant de nombreux espaces, le Puy du Fou propose aussi leur privatisation pour tout type d’évènements entreprises, privés, culturels ou corporate.
Les équipes du Puy du Fou ont aussi fait le choix d’AgoraManager comme solution logicielle performante pour organiser la commercialisation et la gestion des espaces.
AgoraEvent x AgoraManager : Le bon mix pour simplifier toute l’organisation de vos espaces à privatiser.
Des évènements coporate réussis
Vous êtes un parc à thèmes, un parc d’attractions et vous disposez de nombreux espaces à louer ou privatiser ?
Votre environnement est idéal pour les événements corporate, tels que les incentives ou les séminaires ?
AgoraEvent facilite la planification et la coordination de la location et de l’organisation de vos événements, en prenant en charge la gestion des espaces, la planification des activités et la coordination des services.
Vos équipes peuvent facilement créer des événements personnalisés, gérer les inscriptions, organiser les sessions de travail et s’assurer d’optimiser au mieux cette activité.
Collaboration optimisée : Une réussite collective
En plus de simplifier les opérations, AgoraBox facilite la collaboration entre toutes les parties prenantes à l’organisation.
Les équipes de gestion, les responsables des restaurants, les organisateurs d’événements corporate et les équipes de sécurité peuvent accéder à une plateforme centralisée pour échanger des informations en temps réel et collaborer de manière efficace.
Cette collaboration optimisée garantit une coordination sans faille et une prise de décision éclairée pour offrir une expérience exceptionnelle à chaque visiteur.
AgoraBox condense 20 ans d’expérience et de succès dans l’évènementiel et le tourisme.
Améliorez vos organisations complexes, gagnez du temps avec une utilisation facile et partagée.
Les solutions AGORA simplifient
l’organisation de votre activité et de vos évènements
agoramanager
Pilotez efficacement votre activié
commerciale et évènementielle
La solution ultime qui mixe plannings, CRM, facturation & marketing. 🐙Un must have de la productivité tout-en-un et facile à prendre en main.
agoraevent
Organisez facilement
vos évènements
Gérez les inscriptions, les emailings, votre site
web et toute la logistique avec cette solution dédiée. Votre charge mentale vous dira Merci 🙏
agorameetin
Placez vos invités
au coeur de vos évènements
Stop aux évènements en mode passif ! 👻 Avec Agorameetin, vos invités échangent, participent et réseautent en temps réel.